Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Under water
2 décembre 2005

Soirée Rouge à la Fnac

Samedi 26 novembre a eu lieu la grande soirée rouge de la Fnac Part-Dieu à laquelle j'ai eu le  privilège de participer, soirée réunissant tous les employés  désirant faire un peu la fête et décompresser avant le "grand rush" des fêtes. Au programme apéritif, buffet, et disco... L'occasion de découvrir ses collègues dans d'autres circonstances que celles parfois stressantes du travail. Et pour une découverte, elle fut de taille... Un big boss déguisé en Claude François,  perruque blonde et chemise a jabot ( rouge evidemment ) , des responsables très déjantés se ruant sur la boisson, et des employés des plus dévergondés, un panneau publicitaire vivant, un SAV en mère noël, une compta très SM ... En somme une très bonne soirée à laquelle tout le monde a ri de bon coeur, grâce notament à fashion boy, qui a encore frappé ... " Mais faite le taire !!! " Pour ma part, j'ai eu l'occasion de ressentir l'excitation de se faire enfermer dans un magsin après la fermeture, les joies d'une ballade en VTT  dans les allées du magasin, les danses endiablées sur les caisses transformées en podium ... Qui l'aurait cru !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c quand que tu mets les photos???
G
hello ! comme tu disparais du net, je me résigne à te contacter par là ! Dès que tu as ta nouvelle boiboîte pour le net, je compte sur toi pour me faire un signe<br /> Mais peut-être t'appelerai-je d'ici là ?<br /> Tchô<br /> Georgette
E
Que je te comprends! C'est bien agréable de découvrir ses collègues sous un autre jour. Pour ma part, il y avait un resto et un bowling prévu le samedi 4 décembre.<br /> Quand on s'énerve tous sur les mêmes têtes de c*** pendant les jours de grand rush, on est content de voir que tout un chacun on peut se décontracter.<br /> Dans une entreprise, même assez importante, comme la tienne ou la mienne, le chiffre d'affaire est un peu la priorité de chaque instant. Vendre, vendre, vendre! Mais bon la direction aussi a bien le droit de s'éclater avec ses escalves!<br /> Merde, ton directeur (mon "shop", mes "floors") ont bien le droit de roter en public, de raconter des grosses blagues salasses. Bien sur, on va pas se plaindre non plus qd on s'aperçoit en fait que le compta est une folle invétérée hors-les-murs.
Under water
Publicité
Under water
Albums Photos
Publicité