Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Under water
7 novembre 2005

petit week end toulousain

Depuis le temps que j'y pensais, week end enfin réalisé :  retour aux sources avec ce petit week end très iufmien à toulouse.  Pour une fois que j'avais un week end prolongé ( 3jours ) j 'ai sauté sur l'occasion pour voir mes ptits amis roses. Grandretour dans mon quartier  où j'ai logé chez Karine qui m'a grand ouvert ses portes! Petit tour en ville l'après midi pour filer le soir à la pendaison de crémaillère de Delphine et Marie-Laure deux célibataires plus trop célibataires !! ( enfin pour l' une d'elles ) Tout le monde était là ou presque : Delphine  et sa nouvelle coupe de cheveux qui sans conteste va  lui changer la vie, Marie Laure  en voie de militarisation, Christelle tjrs aussi incroyable en sosie de Claude François , Adeline ( et Xavier ) décidément elle aime l'alcool !! , Manue l'aveyronaise, Astrid la déjantée  reconvertie en tueuse de mouches, Paupau, Gaëlle, et le beau Guillaumme sur le quel j ai fantasmé toute une annéee  ( snifff ) Qqes uns se seront fait remarquer par leur absence : Laurent , Jean philippe et Ludo sans oublier ma prof de  français preferée :op Au programme : marquisette, punch,  danse , Joe Dassin , queue leuleu  ( hmmm ) et alcool a gogo ! sans oublier le mur des lamentations !! que demander de plus !!!???  Ce week end a été aussi l'occasion de découvrir le fameux Brice de Nice sur lequel j ai légérement comaté ! lol  Enfin jen 'ai pas tout perdu j'ai au moins fait la connaissance d'une "nouvelle star" avec qui j'ai vécu des moments mémorables dans un salon de thé !   Vivement les photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Under water
Publicité
Under water
Albums Photos
Publicité