Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Under water
16 août 2005

un été très suédois

Depuis fin juillet, j'ai la grande joie de compter parmi mes expériences professionnelles mon passage chez Ikéa. Candidature spontanée, rendez-vous spontané , embauche spontanée ( un CDI en plus ) O joie ! O surprise ! La logistique  du meuble en kit n a plus de secret pour moi! enfin presque ! Devenu expert en maniement du trans-palette ( appelé egalement tire-pal ( pour les intimes )) j'ai navigué pendant  un mois à travers les rayons de l'exposition, parfois  un peu à l aveuglette je dois l'avouer quand à 5h du matin je me retrouvais face aux multiples PV ( places de vente ) des différents BA ( sigle qui reste encore pour moi un mystère ) Le plus dur hormis les horaires légèrement matinaux à mon goût ( peut etre pour essayer de retrouver la fraicheur scandinave ?? ) aura été la musique diffusée en boucle sur radio Ikéa dès 5h15. Un petit pot pourri pour exemple : Céline Dion, Linda Lemay, Spartacus ( la comédie musicale ) , Ludovic Delamoga, pour ne citer qu'eux , et surtout  de la musique latino à haute dose ... no comment ! Bien sûr,  pour bien apprécier, il faut au moins les écouter une fois par jour ! Cette expérience se concluant fin août pour des raisons partagées ( la mise en rayon n'étant pas devenue une vocation personnelle, et quelques petites tensions avec des sous chefs), j'en tire cependant des points positifs : une expérience nouvelle, quelques rencontres sympathiques, des beaux mecs, et 15% de reduction sur mes achats ! lol Et pour parfaire mon immersion,  une cure de sauna (et hammam ) pour reposer mon pauvre corps usé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Under water
Publicité
Under water
Albums Photos
Publicité